SKU: SQ3273877

Golem - Fin gourmet - 4/2/0/3.5

Prix ​​habituel $24.00
Prix ​​de vente $24.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
Poids:
Rupture de stock
Texte de pré-commande

Numéros de vol : 4/2/0/3,5

Le Golem est un disque utilitaire ultra overstable conçu pour atterrir et rester près du panier. Alors que les disques Divergent sont conçus spécifiquement pour les joueurs récréatifs, le Golem est un disque qui conviendra à tous les joueurs, y compris les professionnels.

Le Golem a une trajectoire de vol constante dans toutes les conditions de vent. Il terminera toujours son vol par une courbe dure et s'enfoncera dans le sol. La nature souple du plastique StayPut lui permet d'absorber les coups au sol et de ne pas sauter.

Ce disque n’est pas destiné à fournir de la distance. Son but est de voler sur de courtes distances selon un modèle C cohérent. Le Golem vous aidera à contourner les arbres et autres obstacles. Cela fonctionne également bien pour les journées très venteuses.

SKU: SQ3273877

Golem - Foodie - 4/2/0/3.5

Regular price $19.00
Sale price $19.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Weight:
Hurry! Only 1 left in stock!
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.

Flight Numbers: 4/2/0/3.5

The Golem is an ultra overstable utility disc designed to land and stay near the basket. While Divergent Discs are designed specifically for recreational players, the Golem is a disc that will work for all players, including professionals.

The Golem has a consistent flight path in all wind conditions. It will always finish its flight with a hard curve and spike into the ground. The soft nature of the StayPut plastic allows it to absorb ground hits and not skip.

This disc is not meant to provide distance. It’s purpose is to fly for short distances in a consistent C pattern. The Golem will help you curve around trees and other obstacles.  It also works well for putting on those extra windy days.