Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Sac de navette MVP
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Sac de navette MVP

Sac de navette MVP

Prix ​​habituel $55.00
Prix ​​de vente $55.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
Color:
Orange
Red
Seulement 1 unité gauche
Texte de pré-commande

Le MVP Shuttle Bag est un nouveau sac à dos compact et léger doté d'une grande capacité de disque. Le sac navette MVP est parfait pour les tours rapides ou pour passer à un sac de style sac à dos pour élargir vos options sur le parcours.

Le compartiment principal est conçu pour contenir 12 à 16 disques, la poche latérale est capable de contenir jusqu'à 4 disques et la poche supérieure est capable de contenir 2 disques et vos accessoires, ou jusqu'à 6 disques supplémentaires.

Le sac Shuttle dispose également d'une poche sur le panneau latéral, d'une poche de rangement latérale plus grande et d'un grand porte-gobelet standard. Le sac Shuttle dispose également de bretelles rembourrées réglables pour un port confortable pour les joueurs de toutes tailles. Pour un sac à dos compact et abordable, découvrez le nouveau sac MVP Shuttle.

REMARQUE : Tous les sacs sont à récupérer uniquement. Contactez-nous pour demander les détails d'expédition.

Load image into Gallery viewer, MVP Shuttle Bag
Load image into Gallery viewer, MVP Shuttle Bag

SKU: SQ5843581

MVP Shuttle Bag

Regular price $55.00
Sale price $55.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Color:
Orange
Red
Hurry! Only 1 left in stock!
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.

The MVP Shuttle Bag is a new compact light backpack with a great disc capacity. The MVP Shuttle Bag is perfect for quick rounds or making the move to a backpack style bag to expand your options out on course.

The main compartment is designed to hold 12-16 discs, the side pocket is capable of holding up to 4 discs, and the top pocket is able to hold 2 discs and your accessories, or up to 6 additional discs.

The Shuttle Bag also has a side panel pocket, larger side pocket storage, and a standard large drink holder. The Shuttle Bag also has adjustable padded straps for comfortable wear for players of all sizes. For a compact and affordable backpack bag check out the new MVP Shuttle bag.

NOTE: All bags are pickup only. Contact us to ask for shipping details.